Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur de fumée somfy protect

Bonjour,

Comme beaucoup, je rencontre des déclenchements intempestifs des détecteurs de fumée somfy (avec home alarm).
.
Ma maison est neuve, il y a un detecteur kidde à côté d'un de ceux qui se sont déclenchés cette nuit et lui ne se déclenche pas... aucun souci avec les autres marques.
Dans mon ancienne maison c'était pareil, déclenchements aléatoires. La, le fait de les avoir supprimés et réinstallés dans de nouvelles pièces c'est pire qu'avant, 2 en pleine nuit je n'avais jamais eu.
2 m'ont déjà été remplacés sur les 6 dont je dispose mais là cette nuit 2 réveils en pleine nuit je craque avec le stress que ça cause, sans compter les enfants réveillés en stress eux aussi, j'en peux plus de ces bugs somfy. (et je suis full somfy chez moi....)
Quelqu'un a t'il une référence qui fonctionnerait correctement avec la switch et qui permettrait de générer des alertes à défaut de passer par somfy protect?

Merci,
Davy

Davy L.
Davy L.

Davy L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bon j'ai fini par déconnecter l'ensemble des détecteurs pour ne laisser que les kidde car toutes les nuits j'avais des detections.. l'horreur.
    70€x6 à mettre à la poubelle, dégoujté

    Bonjour Davy,

    Nous sommes navrés que vous rencontriez des déclenchements intempestifs avec certains de vos capteurs de fumée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.


    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mes 2 détecteurs de fumée Somfy qui s'activent jour/nuit aléatoirement, je viens d'enlever les piles après un nouveau réveil nocturne et mon fils en panique et en pleurs. Ce qui n'est pas l'idéal niveau sécurité de se retrouver sans détecteur fonctionnel.

    J'ai pourtant fait le nécessaire (soufflette légère, aspiration, nettoyage poussière), cela n'a rien changé. Il y a d'autres points à essayer ?

    Merci
    Cordialement,

    Anthony

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page