Perte de connexion avec boitier Tahoma (après plusieurs mois débranché)

Bonjour,

Après plusieurs mois pendant lesquels ma box Tahoma Serenity était débranchée, je l'ai reconnectée : l'erreur suivante s'affiche dans l'interface web et mobile:
"Perte de connexion avec le boîtier Somfy. .."

J'ai procédé à un reset, et vérifié les prérequis de connexion.

Code PIN 1201-2123-2043

d'avance merci pour votre aide

bien à vous
Lucia

Lucia M.

    Réponses

    Lucia M.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse,
    Le voyant est jaune fixe

    Bonjour

    Essayez de connecter votre box chez un ami ou voisin pour voir si elle passe au vert. Si oui, le problème est sur votre propre installation internet.

    Bonne journée !

    Lucia M.

    Merci,
    J'ai essayé chez un voisin, et testé avec un autre câble ethernet
    J'ai le même résultat: "perte de connexion avec le boîtier", et voyant jaune fixe

    Bonjour

    Alors il est possible qu'elle soit désactivée après tout ce temps de déconnexion. Comme c'est une vieille version, je crains qu'elle ne soit plus activable.

    Laissez ici le pin du TaHoma. et attendez le passage d'un Yellow sur ce post.

    Bonne journée !

    Lucia M.

    Elle n'est pas deconnectée depuis si longtemps... et pas de message de somfy prévenant de la désactivation,

    mais voyons ce que l'équipe Yellow nous répond

    PIN 1201-2123-2043

    Merci Jean Luc pour votre aide

    Marc G.

    Bonjour, plus de connexion depuis hier
    Est-ce ma box qui est en panne ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lucia,

    Après vérification votre box ne communique pas avec internet.
    Avez vous fait le reset manuel ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Quel est le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Lucia M.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse
    Oui j'ai fait le Reset manuel, plusieurs fois ces derniers jours, la dernière fois il y a 10 minutes
    Cdlt
    Lucia

    Lucia M.

    Bonjour Vanessa, oui j'ai remplacé le câble et le port ethernet, pas de changement visible de mon côté.
    Pour info la Led orange sur le port ethernet côté box ne s'allume pas. (Cf photo)
    Bien à vous
    Lucia