réunir 2 télécommandes en 1 seule

Bonjour,
J'habite en copropriété. J'ai une télécommande avec des dips-switch pour l'entrée de la résidence et une télécommande pour la porte de mon garage (moteur somfy GDK700). Quelle est la solution pour n'avoir qu'une seule télécommande qui puisse ouvrir la porte de la copropriété (paramétrage de la télécommande avec les dips-switch) ET la porte (paramétrage de la télécommande par synchronisation) ?
Merci de votre aide

Five

    Réponses

    Five

    Bonjour,

    C'est un moteur Doitrand BL001324 du 19/07/2018.
    Type : DBM CP08

    Ma télécommande est une Doitrand TX4DE

    Merci par avance pour votre aide !

    Bonjour

    Il faut voir avec le fabriquant du portail, s'il existe chez eux, un récepteur universel qui puisse être connecté par contact sec sur le GDK.

    Bonne journée !

    Five

    Re-bonjour,

    Non justement. Le récepteur étant à brancher côté du moteur Somfy, ils me renvoient vers Somfy pour voir ce qui est compatible avec Somfy.
    Côté portail de la copro, il faut juste n'importe quelle télécommande avec 10 dips-switch.

    Il faut que je trouve une télécommande avec :

    • 10 dips-switch pour le portail
    • qui puisse également activé le moteur Somfy
    • SANS que mes voisins qui ont la télécommande de la copro puissent également également le moteur.
    • et sans doute le récepteur qui va bien pour brancher sur le moteur Somfy

    Bonjour

    Vous dîtes :"et sans doute le récepteur qui va bien pour brancher sur le moteur Somfy", c'est exactement la réponse que je vous ai faite plus haut.

    Bonne journée !

    Five

    Oui et c'est la raison de ma venue sur ce forum. Que puis je brancher sur mon moteur Somfy ? Et qui me permette d'avoir une télécommande qui marche pour le moteur somfy d'une part et qui a des dip switch d'autres part pour le portail de la copro ?

    Five

    OK c'est toujours la faute des autres... Si tu sais pas , laisse les gens compétents répondre stp .

    C'est quoi le rapport avec le portail de la copro ? C'est sur le moteur Somfy qui faut mettre le récepteur. Pour la copro, il faut n'importe quel télécommande avec des switch .

    Five

    Stp arrête de parler. A chaque fois je reçois une notif et j'ai espoir d'avoir une solution, mais finalement je tombe que sur tes messages inutiles.

    Je viens ici pour qu'on m'aide à avoir une solution . Pas pour qu'on me dise de me débrouiller ailleurs .

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous dites : ""Pour la copro, il faut n'importe quel télécommande avec des switch .""

    Là, je doute, ce n'est pas aussi simple, il faut que plusieurs paramètres concordent, la féquence radio, la fréquence et le type de codage au minimum, sur combien de bits ...

    .
    Vous dites aussi : ""Il faut que je trouve une télécommande avec 10 dips-switch pour le portail qui puisse également activer le moteur Somfy""

    Impossible, Somfy ne dispose d'aucun récepteur ni appareil fonctionnant avec des télécommandes 10 switchs.

    La réponse de Jean-Luc est la bonne, ne vous en déplaise !
    >>> ""Il faut voir avec le fabriquant du portail, s'il existe chez eux, un récepteur universel qui puisse être connecté par contact sec sur le GDK.

    Et cessez de raisonner de cette façon ! :
    ""Stp arrête de parler. A chaque fois je reçois une notif et j'ai espoir d'avoir une solution, mais finalement je tombe que sur tes messages inutiles.""