Activation Tahoma BOX V2

Bonjour,
je n'arrive pas a activer ma Box Tahoma
je ne recois pas le mail de confirmation
Merci,

benjamin L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?
    Si oui, patientez, un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    benjamin L.

    bonjour
    je ne peux pas activer ma tahoma car elle est deja activée
    je l'ai acheté d'occasion
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    J'ai finalisé l'activation pour vous tout devrait donc être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    benjamin L.

    tjrs le meme message
    et impossible de me connecter a l'appli

    Gaëlle B.

    Equipe

    Benjamin,

    Maintenant il faut vous connecter avec mail + mot de passe et ne pas chercher à l'activer puisque je l'ai fait pour vous.

    Bonne journée,

    benjamin L.

    j'ai un probleme de compte ou de mot de passe svp

    benjamin L.

    j'ai bien changé mon mot de passe avec le mail que vous m'avez envoyés
    mais impossible de me connecter
    et j'ai bloqué mon compte du coup

    Michel

    Bonjour,

    Suite à l'achat de notre maison, le code PIN du coffret TAHOMA est verrouillé par les anciens propriétaires. Je ne peux donc pas l'utiliser.
    Le code est : 1223-4673-8819
    Existe t-il de docs ou tuto pour l'utilisation de TAHOME ?
    Merci par avance pour votre aide
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de la désactiver et que vous puissiez l'activer avec votre mail.