Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contacter MYFOX quand on n'a pas de compte ?

Bonjour,

Comment contacter MYFOX quand on n'a pas de compte ? Notre client a des questions techniques sur la centrale FO0310.

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Bonjour

    Voyez ce lien:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587-Comment-contacter-l-assistance-Myfox-#:~:text=Pour%20envoyer%20une%20demande%20%C3%A0,l'assistance%20des%20produits%20Myfox.

    Bonne journée !

    jacques G.
    jacques G.

    jacques G.

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    Bonjour,
    j'ai une installation MyFox et j'ai deux Intellitag défectueux qui ne sont plus à la vente. Par quel produit je peux les remplacer.
    Je n'arrive pas à trouver une adresse mail valide pour contacter Myfox.
    Merci de votre aide. Cordialement . Mr GRANCHI-CONSTANT

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    La gamme Myfox n'étant plus commercialisée, vous ne trouverez pas d'équipements compatibles avec celle-ci

    Bonne journée.

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