Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contacter MYFOX quand on n'a pas de compte ?

Bonjour,

Comment contacter MYFOX quand on n'a pas de compte ? Notre client a des questions techniques sur la centrale FO0310.

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez ce lien:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587-Comment-contacter-l-assistance-Myfox-#:~:text=Pour%20envoyer%20une%20demande%20%C3%A0,l'assistance%20des%20produits%20Myfox.

    Bonne journée !

    jacques G.
    jacques G.

    jacques G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai une installation MyFox et j'ai deux Intellitag défectueux qui ne sont plus à la vente. Par quel produit je peux les remplacer.
    Je n'arrive pas à trouver une adresse mail valide pour contacter Myfox.
    Merci de votre aide. Cordialement . Mr GRANCHI-CONSTANT

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    La gamme Myfox n'étant plus commercialisée, vous ne trouverez pas d'équipements compatibles avec celle-ci

    Bonne journée.

    Haut de page