Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment poser des questions à MYFOX sans demander l'installation de la centrale ?

Bonjour,

Comment poser des questions à MYFOX sans demander l'installation de la centrale ?

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    C'est à eux qu'il faudra poser ce genre de question.

    Bonne journée

    Bonsoir Philippe
    Dans votre premier Post vous indiquez être installateur, donc un professionnel et à ce titre vous devez avoir un compte client.
    Tout professionnel dispose au minimum d'un accès au service comptabilité fournisseur.

    Concernant l'évolution de la HC2 demandé par votre client, sachant que cette centrale n'est plus du tout produite et que les pièces disponibles ne sont que des vieux stock, il me parait hasardeux de faire évoluer un tel système.

    A cela il faut ajouter que dans 3 ans le bande GSM 2G va s'arrêter et dans 5 ans c'est la bande 3G qui va également s'arrêter. Tous les matériels connectés utilisant ces deux technologie ne pourrons plus communiquer et il n'y aura pas d'alternative.

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