Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment poser des questions à MYFOX sans demander l'installation de la centrale ?

Bonjour,

Comment poser des questions à MYFOX sans demander l'installation de la centrale ?

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à eux qu'il faudra poser ce genre de question.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Dans votre premier Post vous indiquez être installateur, donc un professionnel et à ce titre vous devez avoir un compte client.
    Tout professionnel dispose au minimum d'un accès au service comptabilité fournisseur.

    Concernant l'évolution de la HC2 demandé par votre client, sachant que cette centrale n'est plus du tout produite et que les pièces disponibles ne sont que des vieux stock, il me parait hasardeux de faire évoluer un tel système.

    A cela il faut ajouter que dans 3 ans le bande GSM 2G va s'arrêter et dans 5 ans c'est la bande 3G qui va également s'arrêter. Tous les matériels connectés utilisant ces deux technologie ne pourrons plus communiquer et il n'y aura pas d'alternative.

    Haut de page