Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment poser des questions à MYFOX sans demander l'installation de la centrale ?

Bonjour,

Comment poser des questions à MYFOX sans demander l'installation de la centrale ?

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à eux qu'il faudra poser ce genre de question.

    Bonne journée

    Bonsoir Philippe
    Dans votre premier Post vous indiquez être installateur, donc un professionnel et à ce titre vous devez avoir un compte client.
    Tout professionnel dispose au minimum d'un accès au service comptabilité fournisseur.

    Concernant l'évolution de la HC2 demandé par votre client, sachant que cette centrale n'est plus du tout produite et que les pièces disponibles ne sont que des vieux stock, il me parait hasardeux de faire évoluer un tel système.

    A cela il faut ajouter que dans 3 ans le bande GSM 2G va s'arrêter et dans 5 ans c'est la bande 3G qui va également s'arrêter. Tous les matériels connectés utilisant ces deux technologie ne pourrons plus communiquer et il n'y aura pas d'alternative.

    Haut de page