Réglage fin de course oximo io

Bonjour,
J’ai changé un moteur oximo io, je l’ai associé à une smoove io avec réglage de fin course manuel
2 semaines plus tard je décide de faire un reset afin de régler les courses en mode automatiques afin d’affiner le réglage.
Association ok avec tahoma box;
15 jours plus tard après quelques cycles le volet reste bloqué au milieu. Je décide de faire un reset puis régler les fins de courses: afin de régler la butée haute je suis obligé de baisser le volet de quelques centimètres afin de le remonter de quelques centimètres etc….;.Pour autant je n’arrive pas à remonter ou descendre le volet en restant appuyer sur la télécommande smoove io
J’ai fait un reset plusieurs fois mais pas plus de résultats
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide
Cordialement
Pascal

Merci,

Pascal G.

    Réponses

    Pascal G.

    Bonjour,
    Il s’agit d’un oximo 6/17
    Fenêtre 120 cm x 120cm
    Très cordialement
    Pascal

    Bonjour Pascal,

    Je trouve que votre moteur est trop faible par rapport à votre fenêtre.

    Normalement nous recommandons du 10/17.

    D'après ce que vous indiquez, je serais du principe de vous dire que votre moteur est trop faible toutefois, vous indiquez qu'il se bloque après quelques centimètres, je vous invite donc à contrôler que vos supports soient bien fixés car généralement le blocage vient de là.

    Bonne journée,

    Pascal G.

    Bonjour,
    Merci à Quentin qui m’a recommandé de vérifier les supports.
    En effet les bagues adaptable au tube octogonal bubendorff n’étaient pas suffisamment maintenues.
    J’ai maté un peu le tube délicatement et je vais mettre une bague d’arrêt fendue du côté tube ajustable .
    Un grand merci
    Cordialement