Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course oximo io

Bonjour,
J’ai changé un moteur oximo io, je l’ai associé à une smoove io avec réglage de fin course manuel
2 semaines plus tard je décide de faire un reset afin de régler les courses en mode automatiques afin d’affiner le réglage.
Association ok avec tahoma box;
15 jours plus tard après quelques cycles le volet reste bloqué au milieu. Je décide de faire un reset puis régler les fins de courses: afin de régler la butée haute je suis obligé de baisser le volet de quelques centimètres afin de le remonter de quelques centimètres etc….;.Pour autant je n’arrive pas à remonter ou descendre le volet en restant appuyer sur la télécommande smoove io
J’ai fait un reset plusieurs fois mais pas plus de résultats
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide
Cordialement
Pascal

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s’agit d’un oximo 6/17
    Fenêtre 120 cm x 120cm
    Très cordialement
    Pascal

    Bonjour Pascal,

    Je trouve que votre moteur est trop faible par rapport à votre fenêtre.

    Normalement nous recommandons du 10/17.

    D'après ce que vous indiquez, je serais du principe de vous dire que votre moteur est trop faible toutefois, vous indiquez qu'il se bloque après quelques centimètres, je vous invite donc à contrôler que vos supports soient bien fixés car généralement le blocage vient de là.

    Bonne journée,

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à Quentin qui m’a recommandé de vérifier les supports.
    En effet les bagues adaptable au tube octogonal bubendorff n’étaient pas suffisamment maintenues.
    J’ai maté un peu le tube délicatement et je vais mettre une bague d’arrêt fendue du côté tube ajustable .
    Un grand merci
    Cordialement

    Haut de page