Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement interrupteur Inis keo somfy

Bonjour, j’aimerais un petit renseignement j’ai un bouton Inis keo je voudrais savoir si il était possible de le remplacer par un autre bouton somfy plus moderne photo jointe de ce que j’ai à l’heure actuelle en ce moment avec ce branchement je sai pas si c’est un. Moteur en 220volt
Merci d’avance pour vos réponses

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse

    Haut de page