Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement interrupteur Inis keo somfy

Bonjour, j’aimerais un petit renseignement j’ai un bouton Inis keo je voudrais savoir si il était possible de le remplacer par un autre bouton somfy plus moderne photo jointe de ce que j’ai à l’heure actuelle en ce moment avec ce branchement je sai pas si c’est un. Moteur en 220volt
Merci d’avance pour vos réponses

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page