Centraliser installation Somfy Inis Keo

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je viens d'acheter une maison avec des interrupteurs Somfy Inis Keo pour les volets roulants.

J'ai lu ici qu'il été possible de remplacer ce type d'interrupteur par n'importe quelle autre commande filaire.

Néanmoins, je cherche à centraliser l'installation (4 fenêtres).
Je ne sais pas si Somfy fait encore des kits ? Si c'est le cas savez-vous lequel serait compatible ?

Merci de votre aide :)
Florian

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Pour pouvoir centraliser plusieurs interrupteurs filaires ensemble, nous utilisons la technologie BUS. Pour réaliser ce projet, il faut passer par un professionnel.