Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement App Solar by somfy?

Bonjour,
J'ai installé cette application sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy Grand Prime.

Cette opération s'est déroulée sans aucune difficulté apparente.

Cependant quand j'ai utilisé cette appli, j"ai pu saisir les dimensions du volet roulant en projet et prendre la photo de l'environnement extérieur comme indiqué mais elle reste figée sur la photo et ne donne pas le résultat du test.

J'ai essayé plusieurs fois sans succès même après l'avoir désinstallée et réinstallée ou encore éteint puis rallumé l'appareil.

Avez vous connaissance d'un tel dysfonctionnement et de la solution pour le résoudre?

Merci,

Charles R.
Charles R.

Charles R.

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