Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La buté haute ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai un équivalent gdk700 et un jour la porte de garage a perdu ses données de buté, j'ai donc lancer une reprogrammation mais au moment de l'auto apprentissage en appuyant sur B la buté haute ne s'arrête pas comme prévus que faire ?

Merci,

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous vérifié que la butée dans le rail soit bien fixée ? Quand le chariot arrive dessus, la butée recule ?

    Bonne journée,

    Haut de page