appairage télécommande porte garage situo 5 io pure 2 avec un récepteur somfy

Bonjour ,
j'a installé un récepteur RTS SOMFY, Référence 5013041
je l'ai branché suivant le schéma et tout fonctionne nickel ! avec l'appli tahoma ... pour commander le moteur de porte de garage TUBAUTO procor 10-3 .
je souhaite configurer ma télécommande situo 5 io pure 2 ( les 2 premiers canaux sont déjà programmé pour un store et la lumière du store ) j'ai donc appliqué la procédure de programmation : appui long sur touche prog du récepteur puis appui bref sur le bouton rouge derrière la télécommande somfy mais la led rouge reste fixe donc la programmation ne prend pas ....
j'ai essayé plusieurs fois , je ne comprends pas ....
Merci pour votre aide

antoine M.

    Réponses

    Sertac A.

    Bonjour,

    J’ai aussi une porte de garage avec un moteur Tubauto procom 10-3 et je souhaite installer un recepteur Somfy pour commander depuis l’application smartphone car j’ai la Connexoon.
    Dois-je obligatoirement prendre la IO ou je peux aussi m’orienter vers le RTS ?

    Merci.

    Sertac A.

    D’accord.
    Merci beaucoup !