Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler les horaires de mes volets roulants?

Bonjour,
J'ai fait installer des volets roulants avec kit de connectivité. J'ai télécharge l'appli Tahoma sur mon portable mais je ne vois pas comment je peux régler les horaires de monter et descente des volets sur l'appli. Je peux tout faire manuellement mais je désire programmer. Merci de vos conseils.

Merci, VR

V R.
V R.

V R.

Niveau
0
14 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas possible avec un Kit de connectivité. Il faut Tahoma Switch.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=possible-pro...

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir,
    Comment fait-on pour programmer un horaire d'ouverture de volet avec une tahoma switch
    merci pour vos réponse

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous trouverez plein de vidéo sur YouTube et sur la chaine Somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page