Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb moteur évolua 400 ?

Bonjour,
Mon moteur s’ouvre correctement mais à la fermeture le vantail qui devrait se fermer en premier fini sa course après l’autre, ce qui est embêtant car les deux vantaux se retrouvent inversés du coup je doit fermer mon portail en deux fois …
Je sais pas si je me suis bien expliqué !!?? merci

Merci,

guillaume J.
guillaume J.

guillaume J.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour

Vous n'auriez pas inversé M1 et M2 ?

guillaume J.
    guillaume J.

guillaume J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour merci de votre aide, je ne pense pas en effet je n’ai pas touché aux branchements et ce portail fonctionnait parfaitement depuis 8 ans . Le moteur de droite(vue intérieure)ne s’ouvrait plus entièrement en démontant l’axe à l’intérieur était cassé avec un bout de dent qui bloquait, que j’ai retiré puis il refermait entièrement mais je trouvais qu’il allait moins vite du coup j’ai recommandé un moteur unique chez Somfy que j’ai réinstallé et toujours pareil ….

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Changez un moteur pour un axe qui est gracieusement offert par Somfy c'est un peu râlant.
    Bref, c'est fait, c'est fait !

Faites un auto apprentissage, si celui-ci n'est pas suivi d'effet, c'est le boitier HS.
    Avant de le changer pensez à le faire économiquement réparé ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

Bonne journée

Haut de page