Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail Elixo 500 io problème le portail ne s'ouvre plus en forte chaleur

Bonjour,

j ai un probleme quand il faut trop chaud mon portail ne s'ouvre plus.
Que faut il faire pour évite que la chaleur ou soleil de met en sécurité le portail?

Merci,

simon D.
simon D.

simon D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour y remédier, il faut remplacer le boîtier électronique si garanti.

    Hors garantie, il faut le faire réparer, c'est économique fiable et garanti, ou le remplacer.
    Pour sa réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Pour un achat, voir un Pro dépositaire ou sur internet.

    simon D.
    simon D.

    simon D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Il n est plus garanti .
    Se fait que depuis deux été que cela se produit .
    Il a plus de 8 ans je pense plus qu il soit garanti.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement votre boitier est en défaut et se met en sécu par forte chaleur.
    Il faudra soit changer l'électronique via un pro de la fermeture soit faire réparer économiquement votre boitier ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page