portail Elixo 500 io problème le portail ne s'ouvre plus en forte chaleur

Bonjour,

j ai un probleme quand il faut trop chaud mon portail ne s'ouvre plus.
Que faut il faire pour évite que la chaleur ou soleil de met en sécurité le portail?

Merci,

simon D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour y remédier, il faut remplacer le boîtier électronique si garanti.

    Hors garantie, il faut le faire réparer, c'est économique fiable et garanti, ou le remplacer.
    Pour sa réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Pour un achat, voir un Pro dépositaire ou sur internet.

    simon D.

    Bonjour
    Il n est plus garanti .
    Se fait que depuis deux été que cela se produit .
    Il a plus de 8 ans je pense plus qu il soit garanti.

    Effectivement votre boitier est en défaut et se met en sécu par forte chaleur.
    Il faudra soit changer l'électronique via un pro de la fermeture soit faire réparer économiquement votre boitier ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée