Cellules PHOTO-CELLS DIY non fonctionnelles

Bonjour,

je rencontre un problème lors de la mise en service de mes cellules PHOTO-CELLS DIY.
J'ai vérifié la continuitée de mes câbles ainsi que les branchements et tout est correct par rapport à la documentation founie.
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucune tension au niveau des cellules, j'ai donc vérifié la tension des bornes "BUS" et il n'y en pas non plus.
La partie électronique du moteur ne devrait elle pas délivrer 24v?
Mon électronique serait elle donc déffectueuse?
Dans l'attente d'un retour de votre part, merci.
PS : mon moteur est toujours sous garantie.
Cdt

Merci,

vincent P.

    Réponses

    Le Coyote

    Et si vous commenciez par nous dire le type exact de votre moteur et posez ici des photos de vos cellules ferméés et ouvertes.

    Bonne soirée

    vincent P.

    Désolé, un oubli.
    C'est un lockyvia. J'ai eu le support somfy par la suite.
    Apparament ce problème arrive de temps en temps et nécessite une réinitialisation de l'installation.
    Je le ferais demain et vous informerais du résultat au cas ou cela arrive à une autre personne.
    PS: étant donné qu'il n'y a que 2 fils à brancher et que le matériel est neuf je ne vois pas en quoi une photo pourrais aider.
    Bonne soirée

    Le Coyote

    Vous n'avez pas idée du nombre d'utilisateurs qui comettent des erreurs de câblage !
    Pour cette raison les photos sont non seulement utile mais surtout décisive.
    On sait tout de même ce qu'on doit demander pour aider les requérants dans leur demande.