Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de programmer un KEYPAD 2 RTS , sur moteur SLIDIVOM 600 ?

Bonjour , Premier KEYPAD avec code initial 4 zéros , le portail ne fonctionne pas avec le nouveau code principal . Deuxième avec code initial 5 zéros , après application stricte de la novelle notice , même problème , le portail ne s'ouvre toujours pas ?!
Merci si vous avez une solution !!
jj c

Merci,

jean-jacques C.
jean-jacques C.

jean-jacques C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Respectez-vous cette procédure à la lettre ?

    Bonne journée,

    Haut de page