Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de programmer un KEYPAD 2 RTS , sur moteur SLIDIVOM 600 ?

Bonjour , Premier KEYPAD avec code initial 4 zéros , le portail ne fonctionne pas avec le nouveau code principal . Deuxième avec code initial 5 zéros , après application stricte de la novelle notice , même problème , le portail ne s'ouvre toujours pas ?!
Merci si vous avez une solution !!
jj c

Merci,

jean-jacques C.
jean-jacques C.

jean-jacques C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Respectez-vous cette procédure à la lettre ?

    Bonne journée,

    Haut de page