Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V350 PROBLEME

Bonjour,

Après avoir remplacé mon visiophone Thomson par le Somfy V350, je constate que le visiophone ne fonctionne qu'après la deuxième pression sur la platine extérieure. Or, la plupart des visiteur n'effectue qu'une pression pour obtenir une réponse !!! D'avance, merci pour votre aide afin que mon visiophone fonctionne dès la première pression de la platine !!

Merci,

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Généralement, c'est l'étiquette qui bloque la bonne pression du bouton. Vérifier qu'elle soit bien mise ou remplacer là par une autre plus fine.

    Bonne journée,

    Haut de page