Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V350 PROBLEME

Bonjour,

Après avoir remplacé mon visiophone Thomson par le Somfy V350, je constate que le visiophone ne fonctionne qu'après la deuxième pression sur la platine extérieure. Or, la plupart des visiteur n'effectue qu'une pression pour obtenir une réponse !!! D'avance, merci pour votre aide afin que mon visiophone fonctionne dès la première pression de la platine !!

Merci,

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Généralement, c'est l'étiquette qui bloque la bonne pression du bouton. Vérifier qu'elle soit bien mise ou remplacer là par une autre plus fine.

    Bonne journée,

    Haut de page