Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacements Boîtier électronique

Bonjour,

Mon boîtier électronique est HS. Quel boîtier correspond pour le remplacer ?

Merci,

Serge R.
Serge R.

Serge R.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi le remplacer alors qu'il est économiquement réparable. Si interressé envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un neuf c'est ici; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page