Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de reconnaissance de mon vision 500 avec module de connectivite

Bonjour,

J'essaie d'installer un module de connectivité sur mon vision 500.
Sans le module mon vision fonctionne bien.
Si je branche seulement le module de connectivite cela fonctionne bien avec l'application Somfy Protect.
Dès que je branche mon vision 500 au module il ne se passe plus rien le module ne s'allume pas.
Que dois-je faire?

Merci, de votre aide

JEAN-CLAUDE R.
JEAN-CLAUDE R.

JEAN-CLAUDE R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-CLAUDE R.
    JEAN-CLAUDE R.

    JEAN-CLAUDE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Ci-joint photo du branchement de mon v500
    Merci de votre aide

    JEAN-CLAUDE R.
    JEAN-CLAUDE R.

    JEAN-CLAUDE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ci joint les photos arrières

    Si c’est un problème de tension, je peux le vérifier en branchant chaque appareil sur un transformateur ?

    Encore merci pour l’aide

    JEAN-CLAUDE R.
    JEAN-CLAUDE R.

    JEAN-CLAUDE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Il y a un câble dans le mur avec une prise sur laquelle le transformateur est branché

    Haut de page