probleme de reconnaissance de mon vision 500 avec module de connectivite

Bonjour,

J'essaie d'installer un module de connectivité sur mon vision 500.
Sans le module mon vision fonctionne bien.
Si je branche seulement le module de connectivite cela fonctionne bien avec l'application Somfy Protect.
Dès que je branche mon vision 500 au module il ne se passe plus rien le module ne s'allume pas.
Que dois-je faire?

Merci, de votre aide

JEAN-CLAUDE R.

    Réponses

    JEAN-CLAUDE R.

    Bonjour
    Ci-joint photo du branchement de mon v500
    Merci de votre aide

    JEAN-CLAUDE R.

    Ci joint les photos arrières

    Si c’est un problème de tension, je peux le vérifier en branchant chaque appareil sur un transformateur ?

    Encore merci pour l’aide

    JEAN-CLAUDE R.

    Il y a un câble dans le mur avec une prise sur laquelle le transformateur est branché