Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme protexiom défaillant

Bonjour,
Mon badge protexiom ne désactive plus mon alarme.
Je l'ai supprimé de l'interface via ma connexion web mais impossible de le réappareiller... Il semble défaillant...
Puis-je bénéficier de ma garantie pour le remplacer ?
Bien cordialement

Merci,

Christian
Christian

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    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonsoir Gaëlle,

    J'ai tout d'abord supprimé le badge via l'interface web.
    Ensuite j'ai réouvert la centrale via l'interface web pour réappareiller mon badge via le clavier LCD. Sans succès, celui-ci n'est pas identifié.
    Bien cordialement,
    Christian

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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