Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme protexiom défaillant

Bonjour,
Mon badge protexiom ne désactive plus mon alarme.
Je l'ai supprimé de l'interface via ma connexion web mais impossible de le réappareiller... Il semble défaillant...
Puis-je bénéficier de ma garantie pour le remplacer ?
Bien cordialement

Merci,

Christian
Christian

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    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonsoir Gaëlle,

    J'ai tout d'abord supprimé le badge via l'interface web.
    Ensuite j'ai réouvert la centrale via l'interface web pour réappareiller mon badge via le clavier LCD. Sans succès, celui-ci n'est pas identifié.
    Bien cordialement,
    Christian

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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