Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge protexiom ne désactive plus mon alarme.
Je l'ai supprimé de l'interface via ma connexion web mais impossible de le réappareiller... Il semble défaillant...
Puis-je bénéficier de ma garantie pour le remplacer ?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Pouvez-vous m'indiquer quelle procédure vous avez suivi afin de l'ajouter ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle,
J'ai tout d'abord supprimé le badge via l'interface web.
Ensuite j'ai réouvert la centrale via l'interface web pour réappareiller mon badge via le clavier LCD. Sans succès, celui-ci n'est pas identifié.
Bien cordialement,
Christian
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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