Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce week-end, l'ensemble de mes accessoires Zigbee et notamment Sonoff ne fonctionnent plus, ce que je fasse pourtant de mise à jour.
Plus de capteurs de températures/humidité (la valeur ne change plus)
Plus de commande d'éclairage (ne répond pas aux commandes sans message d'erreur pourtant)
Plus de commande de prises (ne répond pas aux commandes sans message d'erreur pourtant)
J'en aurai eu un seul qui ne marche plus, mais là c'est tous et d'un coup. J'ai vérifié les piles sur un et pas de problèmes.
J'ai donc essayé de le désinstaller puis de le réinstaller.
Désinstallation OK, mais réinstallation impossible.
II se passe quoi avec le zigbee ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je vois que vous avez des équipements en Zigbee.
Nous avons effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Merci,
Bonjour Vanessa,
En effet la resynchronisation a été bénéfique, tout re-fonctionne comme avant.
Qu'avait-il pu se passer?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question