Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Zigbee SonOff plus pris en charge ?

Bonjour,

Depuis ce week-end, l'ensemble de mes accessoires Zigbee et notamment Sonoff ne fonctionnent plus, ce que je fasse pourtant de mise à jour.

Plus de capteurs de températures/humidité (la valeur ne change plus)
Plus de commande d'éclairage (ne répond pas aux commandes sans message d'erreur pourtant)
Plus de commande de prises (ne répond pas aux commandes sans message d'erreur pourtant)

J'en aurai eu un seul qui ne marche plus, mais là c'est tous et d'un coup. J'ai vérifié les piles sur un et pas de problèmes.
J'ai donc essayé de le désinstaller puis de le réinstaller.
Désinstallation OK, mais réinstallation impossible.

II se passe quoi avec le zigbee ?

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
312 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    En effet la resynchronisation a été bénéfique, tout re-fonctionne comme avant.
    Qu'avait-il pu se passer?
    Merci

    Haut de page