Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zigbee SonOff plus pris en charge ?

Bonjour,

Depuis ce week-end, l'ensemble de mes accessoires Zigbee et notamment Sonoff ne fonctionnent plus, ce que je fasse pourtant de mise à jour.

Plus de capteurs de températures/humidité (la valeur ne change plus)
Plus de commande d'éclairage (ne répond pas aux commandes sans message d'erreur pourtant)
Plus de commande de prises (ne répond pas aux commandes sans message d'erreur pourtant)

J'en aurai eu un seul qui ne marche plus, mais là c'est tous et d'un coup. J'ai vérifié les piles sur un et pas de problèmes.
J'ai donc essayé de le désinstaller puis de le réinstaller.
Désinstallation OK, mais réinstallation impossible.

II se passe quoi avec le zigbee ?

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vois que vous avez des équipements en Zigbee.
    Nous avons effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester?

    Merci,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
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    Bonjour Vanessa,
    En effet la resynchronisation a été bénéfique, tout re-fonctionne comme avant.
    Qu'avait-il pu se passer?
    Merci

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