reprogrammation canal telecommande Situo 5 IO volet roulant

Bonjour,

J'ai actuellement 2 volets avec moteur RS100 IO sur le meme canal de ma telecommande Situo 5 IO et je souhaiterai en supprimer un du canal existant etle mettre sur un autre canal mais sans perdre les reglages haut et bas du volet en question.

Quelle est la marche à suivre?

Merci,

Eric

    Réponses

    Eric

    Bonjour

    Merci pour votre réponse mais malheuresement la vidéo postée ne répond pas à ma question. Cette idéo concerne la suppression d'une télécommande alors que je ne dispose que d'une seule télécommande et que je souhaite basculer un volet d'un canal comandant actuellement 2 volets sur un nouveau canl libre.

    Bonjour Eric,

    Un canal c'est une télécommande.

    Vous devez faire cette procédure pour supprimer le volet du canal existant puis répétez cette même procédure pour ajouter ce moteur sur le nouveau canal.

    Bonne journée,

    Eric

    Bonjour

    J'ai suivi la procédure mais cela ne marche pas. Le volet n'est ni supprmé du canal actuel ni transféré sur le nouveau canal. Je ne comprend pas pourquoi cette procédure peux marcher car elle considère que le volet est sur 2 canaux ce qui n'est pas mon cas.
    Merci pour vos conseils

    Eric

    Bonjour

    Je suis finalement arrivé à programmer le volet sur le nouveau canal (il fallait appuyer sur prog plus longtemps qu'indiquer) mais par contre je n 'ai pas réussi à supprimer le volet de l'ancien canal

    Eric

    C'est bon j'y suis arrivé en refaisant une seconde fois la procédure et en m'assurant àchaque fois que j'appuyai sur le bouton prog que le volet réagissait

    Un grand merci