Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse
Mes code PIN 2001 5784 6861 et 2011 3694 1748
Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Vos deux installations doivent dans ce cas déjà apparaître sur votre application mobile.
Avez-vous vérifier en haut à gauche ù vous avez le nom de l'installation avec la flèche?
Merci,
bonjour Vanessa
Sur mon application mobile , mes deux installations MAISON Saint Sa.........et SION apparaissent bien, mais je n'ai accès qu'a la première installation Saint Sa........, pas à la deuxième SION
merci
Bonjour Claude,
Pouvez-vous me préciser ce que signifie que vous n'avez pas accès à la deuxième installation?
Car vous me dites bien avoir les deux installations sur votre application donc je ne comprend pas le problème exact que vous rencontrez.
Merci,
bonjour Vanessa
lorsque j'ouvre mon application tahoma, j'accède à ma première installation. En haut à gauche, avec la flèche, apparait les deux applications mais lorsque je clique sur l'une ou l'autre, , rien ne se passe
mrtci pout votre réponse
Claude,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter?
Et prendre la main sur votre smartphone?
Merci,
bonjour
problème réglé après intervention efficace de Vanessa
merci pour votre aide
bonne journée
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