Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel recepteur utiliser

Bonjour.
J'ai fais l’acquisition d'une porte de garage enroulable de marque Alulux sauf que la personne ne m'a pas donner le récepteur. Vu que j'ai une motorisation de portail Slidymoove 300 je souhaiterai installer un récepteur somfy rts sur cette motorisation de garage. Elle fonctionne par contact sec en 220V. On m'a conseillé le récepteur 1841022 mais je ne suis pas sur car mon moteur a 4 fils, un fils vert et jaune, un bleu, un marron et un noir. Et ce que quelqu'un a une idée du récepteur à utiliser ou si je peux bien me servir de ce récepteur. Désolé si je ne suis pas très clair. Je reste à votre disposition pour des questions. Merci d'avance.

david
david

david

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le seul récepteur qui convient aux portes enroulables en RTS est le Rollixo Optimo RTS en vente uniquement sur sites spécialisés en ligne.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870305/Rollixo_...

    Attention...! Depuis 2018 la barre palpeuse est obligatoire et aucun récepteur ne peut fonctionner sans.

    Bonne journée

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod, merci de ta réponse.
    Ma motorisation de garage n'est pas en rts, d’où ma question pour savoir si je peux quand même mettre un récepteur somfy pour contrôler celle ci avec ma télécommande du portail. J'ai bien une barre palpeuse sur ma porte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ma réponse ci-dessus est complète et contient tous les éléments que vous avez besoin.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réactivité, je vais voir si je peux trouver le récepteur.

    Haut de page