Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un Email de Somfy, qui nous annoncent l'arrivée d'un logiciel Tahoma by Somfy le 26/09/23, j'ai voulu installer le nouveau logiciel, et surprise ma Box Tahoma acheté en 2018 est obsolète pour ce nouveau logiciel.
Faut il changer de Box? je pense que oui, quel modèle faut il prendre? merci pour vos réponses. Cordialement Bruno
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai une tahoma classic et je ne la vois pas non plus sur la nouvelle appli. Du coup comment faire ?
Bonjour à tous,
La migration vers al nouvelle application se fera lors de la prochaine mise à jour prévue le 26 Septembre et vous sera proposé à ce moment là.
Bonne journée,
Bonjour, Non il semblerait que la mise à jour se fasse automatiquement le 26 septembre. Or, nous sommes le 26 septembre et je n'ai toujours pas accès à la nouvelle application. Quelqu'un a-t'il le même souci que moi ? Merci pour votre réponse
Nous devrions basculer sur la nouvelle application en fin d après-midi.
Cdlt
Bonne nouvelle, ma bascule sur le nouveau dispositif est effectif, sans rien faire....
Bonjour, je ne vois rien de nouveau il n'y a rien pour la tahoma classic. attendons un peu des fois qu'un miracle arriverait :) mais à mon avis, mon ancien modele fera parti des objets avec obsolescence programmé!
Bonjour à tous,
La mise à jour est maintenant déployée ainsi que la possibilité de migrer pour les personnes qui le souhaite.
Bonne journée,
Merci ça fonctionne parfaitement. Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question