Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box Obsolète

Bonjour,

Suite à un Email de Somfy, qui nous annoncent l'arrivée d'un logiciel Tahoma by Somfy le 26/09/23, j'ai voulu installer le nouveau logiciel, et surprise ma Box Tahoma acheté en 2018 est obsolète pour ce nouveau logiciel.
Faut il changer de Box? je pense que oui, quel modèle faut il prendre? merci pour vos réponses. Cordialement Bruno

Merci,

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une tahoma classic et je ne la vois pas non plus sur la nouvelle appli. Du coup comment faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    La migration vers al nouvelle application se fera lors de la prochaine mise à jour prévue le 26 Septembre et vous sera proposé à ce moment là.

    Bonne journée,

    JOLIVEAU N.
    JOLIVEAU N.

    JOLIVEAU N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Non il semblerait que la mise à jour se fasse automatiquement le 26 septembre. Or, nous sommes le 26 septembre et je n'ai toujours pas accès à la nouvelle application. Quelqu'un a-t'il le même souci que moi ? Merci pour votre réponse

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Nous devrions basculer sur la nouvelle application en fin d après-midi.
    Cdlt

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonne nouvelle, ma bascule sur le nouveau dispositif est effectif, sans rien faire....

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je ne vois rien de nouveau il n'y a rien pour la tahoma classic. attendons un peu des fois qu'un miracle arriverait :) mais à mon avis, mon ancien modele fera parti des objets avec obsolescence programmé!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mise à jour est maintenant déployée ainsi que la possibilité de migrer pour les personnes qui le souhaite.

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci ça fonctionne parfaitement. Cdlt

    Haut de page