Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Période non prise en compte dans scénario tahoma

Bonjour à tous,
Pour ouvrir mes volets roulants automatiquement, j'ai créé un scénario déclenchés en fonction de l'aube. Cependant pour ne pas avoir des ouvertures trop matinales en été, j'ai copié
ce scénario, J'ai donc deux scenarios l'un pour l'été, l'autre pour l'hiver. Chaque scénario comporte une date de début et une date de fin qui sont récurrentes. Pour l'été du 11/04 au 02/09 ouverture à 7h, et pour l'hiver du 03/09 au 10/04 ouverture à l'aube.
Aujourd'hui 17 septembre, bien que nous soyons dans période du 03/09 au 10/04, soit hors période été, le scénario été est quand même exécuté tous les matins à 7h pétantes !
J'ai supprimé, recréé les scénarios mais rien à faire, ça persiste.
Ai-je commis une erreur quelque part, ou bien s'agit-il d'un bug ?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Par avance je vous remercie de votre coup de main.
Jean-Michel

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quel TaHoma ?

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Vous avez raison, j'ai oublié l'essentiel, il s'agit d'un Tahoma Switch !
    Merci pour votre participation.
    Jean-Michel

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez bien créé des scénarios en "Planification" en ajoutant un créneau de dates ?

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui, et voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai supprimé et recommencé pour obtenir un résultat identique. J'en ai même créé d'autres afin d'isoler une chambre, qui peut être occupée ou non. mais j'ai le m^me résultat. Comme j'en ai refait deux autres ce matin pour isoler encore une pièce, je vous dirai si demain le phénomène persiste !

    Haut de page