Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai de plus en plus de mal à actionner le bouton de commande pour effectuer l'ouverture ou fermeture de mon portail.
Après ouverture du boitier de commande murale RTS, il s'avère que le plastique de la membrane ( bouton) fond de plus en plus. la référence sur la membrane semble être 5012391. comment faire pour se la procurer? ou bien le boitier sans l'électronique.
Merci,
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel âge à ce clavier ?
Bonne journée
Ma commande a environ 5 ans.
Bonjour
Vous pourriez affecter l'autre bouton à la place.
Quelle est la motorisation ?
Bonjour,
j'ai 2 moteurs configuré sur le bouton. à gauche mon portail de garage et à droite mon portail en bord de propriété.
Bonjour,
C'est certainement possible avec un artifice bricolé ...
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Fabien,
Nous ne proposons pas de pièces détachées sur cette commande.
Bonne journée,
C'est dommage quand même de ne pas pouvoir proposer soit la membrane ou bien me boîtier sans l'électronique quand même. La fonte du bouton n'est pas de notre faute quand même.
Bonjour
Je serais intéressé pour faire une analyse de votre clavier.
Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question