Commande Murale RTS

Bonjour,
J'ai de plus en plus de mal à actionner le bouton de commande pour effectuer l'ouverture ou fermeture de mon portail.
Après ouverture du boitier de commande murale RTS, il s'avère que le plastique de la membrane ( bouton) fond de plus en plus. la référence sur la membrane semble être 5012391. comment faire pour se la procurer? ou bien le boitier sans l'électronique.

Merci,
Fabien

Fabien C.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel âge à ce clavier ?

    Bonne journée

    Fabien C.

    Ma commande a environ 5 ans.

    Fabien C.

    Bonjour,
    j'ai 2 moteurs configuré sur le bouton. à gauche mon portail de garage et à droite mon portail en bord de propriété.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Nous ne proposons pas de pièces détachées sur cette commande.

    Bonne journée,

    Fabien C.

    C'est dommage quand même de ne pas pouvoir proposer soit la membrane ou bien me boîtier sans l'électronique quand même. La fonte du bouton n'est pas de notre faute quand même.