Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Murale RTS

Bonjour,
J'ai de plus en plus de mal à actionner le bouton de commande pour effectuer l'ouverture ou fermeture de mon portail.
Après ouverture du boitier de commande murale RTS, il s'avère que le plastique de la membrane ( bouton) fond de plus en plus. la référence sur la membrane semble être 5012391. comment faire pour se la procurer? ou bien le boitier sans l'électronique.

Merci,
Fabien

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge à ce clavier ?

    Bonne journée

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ma commande a environ 5 ans.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai 2 moteurs configuré sur le bouton. à gauche mon portail de garage et à droite mon portail en bord de propriété.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Nous ne proposons pas de pièces détachées sur cette commande.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    C'est dommage quand même de ne pas pouvoir proposer soit la membrane ou bien me boîtier sans l'électronique quand même. La fonte du bouton n'est pas de notre faute quand même.

    Haut de page