Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, bien que ma box Tahoma clignote en bleu, je ne parviens pas à me connecter. Il m'est répondu "nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"... quand je réessaie, l'appli tourne en boucle mais ne se connecte pas. D'autre part, je ne parviens pas à activer la box sur Somfy Connect avec le numéro de pin, il m'est répondu que je dois télécharger l'application Tahoma 3.0 qui est introuvable !! Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Poster le N° de PIN de la Switch pour avoir l'aide d'un Yello.
Merci de votre aide, le numéro de PIN est le 2044-8346-5488
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous me préciser à quelle étape exactement êtes-vous bloqués pour la reconnexion?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci de votre aide,
Lors de la détection de la box par l'appli Tahoma sur iPhone, tout au début de la procédure, après la question sur le clignotement en bleu, il m'est répondu : "nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"... quand je réessaie, l'appli tourne en boucle mais ne se connecte pas.
Le code PIN de la box est le 2044-8346-5488
Bonjour Pascal,
Vous êtes déjà connecté à votre compte et avez le message box déconnectée lorsque vous essayez de reparamétrer votre wifi?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je ne parviens pas à me connecter ni à activer la box.
je vous joins les copies d'écran.
Le Wifi est configuré correctement
Bien à vous
Pascal L
Bonjour Pascal,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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