Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma Tahoma?

Bonjour,
Bonjour, bien que ma box Tahoma clignote en bleu, je ne parviens pas à me connecter. Il m'est répondu "nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"... quand je réessaie, l'appli tourne en boucle mais ne se connecte pas. D'autre part, je ne parviens pas à activer la box sur Somfy Connect avec le numéro de pin, il m'est répondu que je dois télécharger l'application Tahoma 3.0 qui est introuvable !! Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

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    Réponses

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Merci de votre aide, le numéro de PIN est le 2044-8346-5488

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me préciser à quelle étape exactement êtes-vous bloqués pour la reconnexion?

    Merci,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci de votre aide,
    Lors de la détection de la box par l'appli Tahoma sur iPhone, tout au début de la procédure, après la question sur le clignotement en bleu, il m'est répondu : "nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"... quand je réessaie, l'appli tourne en boucle mais ne se connecte pas.
    Le code PIN de la box est le 2044-8346-5488

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous êtes déjà connecté à votre compte et avez le message box déconnectée lorsque vous essayez de reparamétrer votre wifi?

    Merci,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour Vanessa,
    Je ne parviens pas à me connecter ni à activer la box.
    je vous joins les copies d'écran.
    Le Wifi est configuré correctement
    Bien à vous
    Pascal L

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

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