Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur sirène

Bonjour, si la caméra outdoor est déjà doté d’une sirène. Y a t il un besoin dans l’équipement totale de mon projet alarme de mettre une sirène extérieur ?
Si par exemple mon alarme se déclenche via un intelli tag placé sur une fenêtre, est ce que la sirène de mon alarme outdoor
Va se déclencher même si cela n’était pas dans son champ de vision. …

Merci,

joachim-simon V.
joachim-simon V.

joachim-simon V.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page