Réduire la sensibilité de la sirène extérieure

Bonjour,
Un nouveau link a été installé hier : MAC 083a88978b99
Ce jour, coup de vent et déclenchement de la sirène extérieure.
Dans l'immédiat j'ai désactivé l'autoprotection.
Pouvez-vous réduire la sensibilité à la valeur minimum ?
Merci.
Cordialement

Josette

    Réponses

    Bonjour Josette,

    Je constate que la sensibilité de votre sirène extérieure est déjà baissé au maximum. Est-il possible de vérifier que le socle soit bien vissé ?

    Bonne journée,

    florent G.

    Bonjour serait t'il possible de baisser la sensibilité de ma sirène extérieure adresse mac e04f43be5a0f
    Est j'ai 3 badges qui ne marche pas correctement il disent de changer la piles régulièrement
    Dise que mon fils est partie alors qu'il est la il clignote pour rien donc les piles ce décharge déjà changé au moins 3 fois les pile depuis environ 6 mois que j'ai l'alarme que peux t'on faire ? Cordialement Mr Guillier