Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet impossible sur Tahoma switch

Bonjour,
J,ai 21 volets à associer avec ma Tahoma switch.
Je me heurte à un blocage, l'appli me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique IO..., mais je n'en ai pas.
Cela revient en boucle sur cette question, comment faire ?
Mes volets ont été installés en juin 2022 par un menuisier (en neuf), il ont chacun une télécommande Smoove verte IO, et il y a une télécommande Situo I5 qui commande des groupes de volets.
Si un yellow pouvait m'aider, voici le code pin de ma box 2042-9095-0712
Merci pour votre aide

Merci,

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez sans doute un problème de clé de sécurité IO qui est posée sur vos motorisations et qui pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser les motorisations.

    Vous pouvez toutefois essayer de faire une découverte des éléments IO depuis le TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page