Question en attente de réponse
Bonjour,
J,ai 21 volets à associer avec ma Tahoma switch.
Je me heurte à un blocage, l'appli me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique IO..., mais je n'en ai pas.
Cela revient en boucle sur cette question, comment faire ?
Mes volets ont été installés en juin 2022 par un menuisier (en neuf), il ont chacun une télécommande Smoove verte IO, et il y a une télécommande Situo I5 qui commande des groupes de volets.
Si un yellow pouvait m'aider, voici le code pin de ma box 2042-9095-0712
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez sans doute un problème de clé de sécurité IO qui est posée sur vos motorisations et qui pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser les motorisations.
Vous pouvez toutefois essayer de faire une découverte des éléments IO depuis le TaHoma.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Francois a posé une nouvelle question