Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet impossible sur Tahoma switch

Bonjour,
J,ai 21 volets à associer avec ma Tahoma switch.
Je me heurte à un blocage, l'appli me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique IO..., mais je n'en ai pas.
Cela revient en boucle sur cette question, comment faire ?
Mes volets ont été installés en juin 2022 par un menuisier (en neuf), il ont chacun une télécommande Smoove verte IO, et il y a une télécommande Situo I5 qui commande des groupes de volets.
Si un yellow pouvait m'aider, voici le code pin de ma box 2042-9095-0712
Merci pour votre aide

Merci,

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez sans doute un problème de clé de sécurité IO qui est posée sur vos motorisations et qui pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser les motorisations.

    Vous pouvez toutefois essayer de faire une découverte des éléments IO depuis le TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page