Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique/Boitier électronique ?

Bonjour,

Merci,

Jean-Claude L.
Jean-Claude L.

Jean-Claude L.

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    Anonyme
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    C'est comme vous voulez !

    Bonne journée

    Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

    Jean-Claude L.

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    Bonjour,
    Il y a eu un petit problème lors de l'envoi de ma demande d'hier , le texte de ma demande a disparu ! ( une erreur de manip je suppose ), donc je le réécris:
    J'ai fait posé un portail autoporté coulissant de 4m50 de long avec un moteur Somfy Slidymoove 600 fin 2020 par une société à proximité de mon domicile.
    Un an après la pose le moteur tombe en panne, carte électronique HS , donc changement de carte, le moteur refonctionne...jusqu'à il y a quelques jours encore la carte HS...!! 2 cartes en moins de trois ans ça commence à m'inquiéter sérieusement ! Somfy étant une société renommée et sérieuse , pourquoi les cartes ne tiennent pas très longtemps à 185 € la carte je ne voudrais pas en changer une troisième . Quelqu'un peut-il m'éclairer pour cette panne qui à mon avis n'est pas normale .
    Je vous remercie par avance pour vos réponses .

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonsoir Jean-Claude,

    Avant de décréter que la carte serait HS, pouvez-vous nous décrire le plus exactement possible les symptômes constatés ?
    En effet, 2 cartes en si peu de temps me parait improbable.
    En tout cas, cette carte serait encore garantie par votre installateur.
    Afin de vérifier la pose, pouvez-vous poser ici des photo de l'installation.

    Bonne soirée

    daniel
    daniel

    daniel

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    Bonjour,
    Je viens d'installer mon 2° moteur slidymoove 600. Le 1° fonctionne très bien depuis 2 mois suivant la procédure, mais le 2° pose ce pb: Le voyant de status ne clignote pas à la mise sous tension, ensuite lorsque j'appuie sur le bouton principal, il clignote sans interruption et le voyant P1 reste allumé. L'alimentation est testé à 240V.
    Merci pour vos réponses
    Cordialement

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