Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Carte électronique/Boitier électronique ?

Bonjour,

Merci,

Jean-Claude L.
Jean-Claude L.

Jean-Claude L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est comme vous voulez !

Bonne journée

Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

Jean-Claude L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Il y a eu un petit problème lors de l'envoi de ma demande d'hier , le texte de ma demande a disparu ! ( une erreur de manip je suppose ), donc je le réécris:
    J'ai fait posé un portail autoporté coulissant de 4m50 de long avec un moteur Somfy Slidymoove 600 fin 2020 par une société à proximité de mon domicile.
    Un an après la pose le moteur tombe en panne, carte électronique HS , donc changement de carte, le moteur refonctionne...jusqu'à il y a quelques jours encore la carte HS...!! 2 cartes en moins de trois ans ça commence à m'inquiéter sérieusement ! Somfy étant une société renommée et sérieuse , pourquoi les cartes ne tiennent pas très longtemps à 185 € la carte je ne voudrais pas en changer une troisième . Quelqu'un peut-il m'éclairer pour cette panne qui à mon avis n'est pas normale .
    Je vous remercie par avance pour vos réponses .

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jean-Claude,

Avant de décréter que la carte serait HS, pouvez-vous nous décrire le plus exactement possible les symptômes constatés ?
    En effet, 2 cartes en si peu de temps me parait improbable.
    En tout cas, cette carte serait encore garantie par votre installateur.
    Afin de vérifier la pose, pouvez-vous poser ici des photo de l'installation.

Bonne soirée

daniel
    daniel

daniel

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour,
    Je viens d'installer mon 2° moteur slidymoove 600. Le 1° fonctionne très bien depuis 2 mois suivant la procédure, mais le 2° pose ce pb: Le voyant de status ne clignote pas à la mise sous tension, ensuite lorsque j'appuie sur le bouton principal, il clignote sans interruption et le voyant P1 reste allumé. L'alimentation est testé à 240V.
    Merci pour vos réponses
    Cordialement

Haut de page