Carte électronique/Boitier électronique ?

Bonjour,

Merci,

Jean-Claude L.

    Réponses

    Jean-Claude L.

    Bonjour,
    Il y a eu un petit problème lors de l'envoi de ma demande d'hier , le texte de ma demande a disparu ! ( une erreur de manip je suppose ), donc je le réécris:
    J'ai fait posé un portail autoporté coulissant de 4m50 de long avec un moteur Somfy Slidymoove 600 fin 2020 par une société à proximité de mon domicile.
    Un an après la pose le moteur tombe en panne, carte électronique HS , donc changement de carte, le moteur refonctionne...jusqu'à il y a quelques jours encore la carte HS...!! 2 cartes en moins de trois ans ça commence à m'inquiéter sérieusement ! Somfy étant une société renommée et sérieuse , pourquoi les cartes ne tiennent pas très longtemps à 185 € la carte je ne voudrais pas en changer une troisième . Quelqu'un peut-il m'éclairer pour cette panne qui à mon avis n'est pas normale .
    Je vous remercie par avance pour vos réponses .

    Bonsoir Jean-Claude,

    Avant de décréter que la carte serait HS, pouvez-vous nous décrire le plus exactement possible les symptômes constatés ?
    En effet, 2 cartes en si peu de temps me parait improbable.
    En tout cas, cette carte serait encore garantie par votre installateur.
    Afin de vérifier la pose, pouvez-vous poser ici des photo de l'installation.

    Bonne soirée

    daniel

    Bonjour,
    Je viens d'installer mon 2° moteur slidymoove 600. Le 1° fonctionne très bien depuis 2 mois suivant la procédure, mais le 2° pose ce pb: Le voyant de status ne clignote pas à la mise sous tension, ensuite lorsque j'appuie sur le bouton principal, il clignote sans interruption et le voyant P1 reste allumé. L'alimentation est testé à 240V.
    Merci pour vos réponses
    Cordialement