Obstacle inverser et portail s’ouvre seul somfy slidyng 300

Bonjour,
J’ai installer un moteur somfy sliding 300 je me retrouve avec un problème le portail ce ferme au passage d’un piéton au lieu de ce réouvrir le portail ne s’arrête pas à la détection de mouvement en fermeture . Le portail s’ouvre seul une fois fermer au bou de 30 seconde

Merci,

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est un mauvais montage. Il faut reprendre et vérifier le câblage.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bien évidemment que c'est un mauvais branchement !
    Inversez les fils sur M1 et faites un auto apprentissage.
    Vous verrez que tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée

    Merci exactement inversion m1 est apprentissage tout est rentrer dans l’ordre nickel j’avai peur d’avoir cramer un truc mes tout est nickel par contre je trouve les 60 dernier centimètre très long à l’ouverture si quelqun a une astuce augmenter la vitesse

    Le Coyote

    Non, la vitesse d'accostage ne se règle pas sur ce moteur.

    Bonne journée