récepteur interrupteur radio ?

Bonjour,
j'ai une installation de volet roulant avec des récepteurs interrupteur et télécommande pure 5 canaux (2012).
j'ai ajouté un volet roulant avec un interrupteur conventionnel et souhaite automatiser ce volet.
Il semblerait que maintenant, il faudrait un micro module réf : 2401162 derrière cet interrupteur ???? et la télécommande correspondante.
pouvez vous me conseiller
Remerciements

Merci,

René L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour René,

    Si vous souhaitez "transformer" un moteur de volet roulant filaire en radio RTS, alors vous devrez effectivement ajouter un micro récepteur RTS 2401162.

    Bonne journée,

    René L.

    bonjour
    Donc pour automatiser mon volet, il me faut ce micro module 2401162 et une télécommande situo RTS réf 1870496.
    ces 2 appareils communiquent ensemble après programmation ???
    remerciements

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour René,

    C'est toute à fait cela !
    N'importe quelle commande RTS est compatible avec le micromodule 2401162.

    Bonne journée,

    René L.

    remerciements à Quentin B
    je suis dans la 8ème dizaines, j'y vais doucement .
    Merci