Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 Voyant Vert pale ne synchronise pas

Bonjour,

Ma tahoma ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115
Version 2023.3.4-5

Merci pour votre aide

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ci joint la signification des couleurs de la Led
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq/que-signifient-...

    Haut de page