Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 Voyant Vert pale ne synchronise pas

Bonjour,

Ma tahoma ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115
Version 2023.3.4-5

Merci pour votre aide

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ci joint la signification des couleurs de la Led
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq/que-signifient-...

    Haut de page