Tahoma V2 Figée voyant vert comment débloquer ?

Bonjour,

Ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115
Version 2023.3.4-5

Merci pour votre aide

Pascal S.

    Réponses

    Pascal S.

    Bonjour,

    Je suis très embêté, ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis quelques jours
    J'ai tenté plusieurs synchros avec le serveur, cela ne fonctionne pas.
    Mon matériel est t-il HS, ou necessite l'intervention d'un Yellow ?

    Code Pin de ma Tahoma V2 1208-7394-1115

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre bon n'est plus connectée à internet.
    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et le port à l'arrière de la box et refaire une resynchronisation?

    Merci,

    Pascal S.

    Bonjour Vanessa

    Merci d'avoir regardé
    Je viens de faire toute la procédure
    C'est toujours vert

    Merci pour votre aide

    Pascal

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et d'effectuer la manipulation ci-dessous:

    Comment resynchroniser votre box domotique avec le serveur ?

    Sebastien P.

    Ma tahoma premium est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours
    Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses
    Code Pin 1227-4538-7749

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne retrouve pas votre box sur le serveur.
    Est-elle bien activée? Sur le serveur Français?

    Merci,

    Sebastien P.

    Bonjour Vanessa, ma box a fonctionné pendant 3 jours donc elle doit être activé sur le serveur. Merci

    Sebastien P.

    Re bonjour Vanessa. Ma box fonctionne à nouveau, je l’es tester chez mes parents. Je pense que cela vient de ma box 4g étant donné que j’ai pas encore de ligne internet.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Oui en effet, il est fort possible que ce soit lié.