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Bonjour,
Ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115
Version 2023.3.4-5
Merci pour votre aide
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Réponses
Bonjour,
Je suis très embêté, ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis quelques jours
J'ai tenté plusieurs synchros avec le serveur, cela ne fonctionne pas.
Mon matériel est t-il HS, ou necessite l'intervention d'un Yellow ?
Code Pin de ma Tahoma V2 1208-7394-1115
Merci pour votre aide
Bonjour Pascal,
Votre bon n'est plus connectée à internet.
Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et le port à l'arrière de la box et refaire une resynchronisation?
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci d'avoir regardé
Je viens de faire toute la procédure
C'est toujours vert
Merci pour votre aide
Pascal
Bonjour Pascal,
Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et d'effectuer la manipulation ci-dessous:
Comment resynchroniser votre box domotique avec le serveur ?
Ma tahoma premium est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses
Code Pin 1227-4538-7749
Bonjour Sébastien,
Je ne retrouve pas votre box sur le serveur.
Est-elle bien activée? Sur le serveur Français?
Merci,
Bonjour Vanessa, ma box a fonctionné pendant 3 jours donc elle doit être activé sur le serveur. Merci
Re bonjour Vanessa. Ma box fonctionne à nouveau, je l’es tester chez mes parents. Je pense que cela vient de ma box 4g étant donné que j’ai pas encore de ligne internet.
Bonjour Sébastien,
Oui en effet, il est fort possible que ce soit lié.
Bonne journée,
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