Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Que dois-je faire si mon Code pin déjà activé ?

Bonjour, je viens d’acquérir une box Somfy mais seulement le code PIN est bon mais déjà activé. Que dois-je faire ? Merci

Code pin :1217-4172-5425

Merci,

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page