Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Que dois-je faire si mon Code pin déjà activé ?

Bonjour, je viens d’acquérir une box Somfy mais seulement le code PIN est bon mais déjà activé. Que dois-je faire ? Merci

Code pin :1217-4172-5425

Merci,

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page