Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaiage thermostat radio connecté v2

Bonsoir,

J'ai installer le thermostat radio connecté v2,le connecteur et le récepteur ce connecté entre eux.Malheureusement quand je veux faire l'apparaiage wifi,il me met connecter sans internet et le relais clignote bleu et vert mais impossible de le connecter au thermostat.Savez vous m'aider?

Merci d'avance

Merci,

Laurent Y.
Laurent Y.

Laurent Y.

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    Réponses

    Julie R.
    Julie R.

    Julie R.

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    Bonsoir,

    J'ai moi aussi un problème d'apperage apparemment... j'ai essayé tteles astuces du forum , mais hélas rien !
    Pourriez vous m'aider svp

    Bonjour Thomas et Julie,

    Pour pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer les codes PIN de vos différents thermostats Connectés.

    Lorsque vous effectuez une réinitialisation des thermostats en appuyant sur le bouton PROG pendant 10 secs, ils réagissent comment ?

    Bonne journée,

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Bonjour,
    L'application SOMFY ne permet plus d'ajouter un thermostat.
    Préalablement à ce problème je n'arrivais pas à connecter ma gateway. Voir les fichiers . Merci de votre retour.
    Code pin du thermostat : 1742-0509-6079

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

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    Bonjour Quentin,

    les codes PIN sont les suivants:
    2131-0977-8937
    2145-0066-9784
    2204-1922-2287

    Merci de votre aide,

    Thomas

    Bonjour Thomas,

    J'ai tout remis à zéro sur nos serveurs.
    Vos manipulations de réinitialisation sur chaque récepteur et thermostat sont correct, il n'en existe pas d'autres.

    Je vous invite à réessayer une dernière fois sur le nouveau avec son récepteur. Si ça fonctionne, reprenez votre ancienne configuration.
    Sinon, je vous invite à revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

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    bonjour
    impossible effectuer l appairage du thermostat filaire V2
    je vous remercie pour vos conseils
    PIN 2344-1769-7749

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