Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de mon PIN

Bonjour,

J'ai créé un compte avec une erreur dans mon adresse email (.com au lieu de .fr) et j'ai activé le PIN via ce compte. Le problème c'est que je n'arrive plus à le réactiver avec ma bonne adresse email. Et je ne sais pas changer mon adresse email (de .com vers .fr).

Ma bonne adresse email est celle de ce compte.

Mon code PIN: 1236-9498-7181

Merci,

Volkan S.
Volkan S.

Volkan S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Volkan,

    Nous vous invitons à réactiver la box avec le bon mail.

    Bonne journée,

    Haut de page