Fermeture temporise Elixio smart Io

Bonjour,

J ai programme mon Elixio smart io pour qu il se ferme automatiquement au bout de 60 s.
Cela fonctionne mais je m aperçois que les cellules ne fonctionnent pas en cas de détection lors de sa fermeture.
Les cellules sont bien branchées et P4 actives.
Est ce normal ?

Merci,

Seb L.

    Réponses

    Non ce n'est pas normal, ce qu'il l'est moins est que la fermeture auto fonctionne ?

    Quel est le type des cellules et leur raccordement ?

    Vérifiez portail en marche ouverture si la coupure faisceau ne stoppe pas le portail pour le renvoyer en fermeture.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Est-ce-que les cellules seraient actives pendant l'ouverture ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Seb L.

    Bonjour
    L installation est neuve.
    En mode séquentiel, c était OK lors de la 1ere installation
    Maintenant le séquentiel ne detecte plus
    Le séquentiel 60 secondes ne detecte plus.
    Je suis en filaire. Installation neuve.
    Même en ouverture, il ne detecte pas. J avais pensé erreur de paramètre ouverture +-.

    Bonjour Seb,

    Qu'entendez-vous par "le séquentiel ne détecte plus" ?

    Il faudrait vérifier le câblage et le paramètre associé pour le bon fonctionnement de vos cellules. N'hésitez pas également à vérifier leur propreté ainsi que l'alignement.

    Câblage standard P4 = 1

    Câblage Bus P4 = 2 :

    Câblage en Auto test P4 = 3