Connecvitiy Kit déprogramme mes télécommandes !? que faire

Bonjour,

je disposait d'une installation neuve de volets roulant somfy smoove io origin rs100 io.

mon installation faite par un pro a moins de 2 ans et fonctionnait parfaitement. j'ai acheté il y a quelques semaines un connectivity kit et lors de l'appairage de quelques volets, cela a déréglé toutes mes télécommandes.

a aujourd'hui, j'ai un système impossible à gérer. une telecommande pilote plusieurs volet et de façon aléatoire. Aussi, le connectivity kit ne fonctionne pas.

a l'origine, 1 télécommande pilotait 1 volet + 1 télécommande générale pour la maison. comment faire en sorte de reprogrammer toutes les télécommandes & le connectivity kit? merci

Guilhaume G.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Cela va dépendre de ce qui est piloté par quelle commande.
    Je ne pourrais vous guider par écris.
    Merci de contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Guilhaume G.

    Bonjour Vanessa,

    J'essaie de joindre l'équipe Somfy depuis plusieurs jours.

    A ce stade, je souhaite vous retourner le produit connectivity kit qui ne fonctionne pas et n'a pas de support chez Somfy car il faut piloter des produits IO supportés uniquement par des professionnels.

    Pouvons nous communiquer par email pour que je vous retourne le produit?

    merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Suite à la mise à jour de la semaine dernière il y'a eu beaucoup d'appels.
    Vous pouvez, cette semaine joindre mes collègues.