Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecvitiy Kit déprogramme mes télécommandes !? que faire

Bonjour,

je disposait d'une installation neuve de volets roulant somfy smoove io origin rs100 io.

mon installation faite par un pro a moins de 2 ans et fonctionnait parfaitement. j'ai acheté il y a quelques semaines un connectivity kit et lors de l'appairage de quelques volets, cela a déréglé toutes mes télécommandes.

a aujourd'hui, j'ai un système impossible à gérer. une telecommande pilote plusieurs volet et de façon aléatoire. Aussi, le connectivity kit ne fonctionne pas.

a l'origine, 1 télécommande pilotait 1 volet + 1 télécommande générale pour la maison. comment faire en sorte de reprogrammer toutes les télécommandes & le connectivity kit? merci

Guilhaume G.
Guilhaume G.

Guilhaume G.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Cela va dépendre de ce qui est piloté par quelle commande.
    Je ne pourrais vous guider par écris.
    Merci de contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Guilhaume G.
    Guilhaume G.

    Guilhaume G.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'essaie de joindre l'équipe Somfy depuis plusieurs jours.

    A ce stade, je souhaite vous retourner le produit connectivity kit qui ne fonctionne pas et n'a pas de support chez Somfy car il faut piloter des produits IO supportés uniquement par des professionnels.

    Pouvons nous communiquer par email pour que je vous retourne le produit?

    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Suite à la mise à jour de la semaine dernière il y'a eu beaucoup d'appels.
    Vous pouvez, cette semaine joindre mes collègues.

    Bonne journée,

    Haut de page