Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V2 et micro-modules

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que les micro modules installés pour piloter les volets roulants fonctionneront si je migre la tehoma V2 vers la nouvelle application ?

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume

    C'est l'application qui change pas la technologie embarquée.

    Tout ce qui est connecté a votre Tahoma le restera.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci bcp !
    J’avais cru comprendre qu’une partie des équipements n’étaient pas compatibles.
    Merci bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page