Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert.
J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant.
La migration va un peu plus loin c'est-à-dire qu'elle m'a annoncé les équipements non reconnus mais la résultat es t identique. Par contre, je n'ai plus accès à Tahoma Classic depuis ! On m'annonce que l'installation a été transférée.
J'ai accès à la page Web malgré tout.
Version Tahoma Classic vers 3.19.0
Version Tahoma by Somfy 1.20.0
Code PIN Tahoma 1223-3188-2432
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
Je pense que c'est votre Hitachi qui bloque car je ne pense pas qu'elle soit compatible avec la nouvelle application.
Pouvez-vous me donner le modèle exact?
Merci,
Ce n'est pas ce
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