Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration nouvelle app avec V2 - Help Yellow

Bonjour,

J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert.

J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant.

La migration va un peu plus loin c'est-à-dire qu'elle m'a annoncé les équipements non reconnus mais la résultat es t identique. Par contre, je n'ai plus accès à Tahoma Classic depuis ! On m'annonce que l'installation a été transférée.
J'ai accès à la page Web malgré tout.

Version Tahoma Classic vers 3.19.0
Version Tahoma by Somfy 1.20.0

Code PIN Tahoma 1223-3188-2432

Merci pour votre retour.

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
1178 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Je pense que c'est votre Hitachi qui bloque car je ne pense pas qu'elle soit compatible avec la nouvelle application.
    Pouvez-vous me donner le modèle exact?

    Merci,

    Haut de page