Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture et fermeture velux non reconnu ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour iOS 17
Le fonctionnement de l’ouverture des velux. Ne fonctionne plus, par contre les volets eux fonctionnent

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Sur quelle application
    Tahoma Classic avec une V2 en forme de vague ou Tahoma by Somfy avec une Switch ou une migration V2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Vous ne comptez pas migrer vers Tahoma By Somfy comme proposé par Somfy ?

    Voir description ci jointe.
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement c'est une très bonne raison.

    IOS17 est la toute dernière version d'Apple et elle amène comme a chaque fois son lot de bugs.

    Il va falloir attendre la prise en charge par un Yello qui va ouvrir un ticket auprès de la R&D qui a déjà beaucoup à faire avec le changement d'application.

    Bonjour
    Merci pour le renseignement, j’espère qu’une mise à jour ne tardera pas , la programmation l’ouverture des velux n’est plus trop une priorité dans l’immédiat car l’hiver approche. A suivre dans quelques mois !!!!

    Haut de page